In 1988, during his last year of medical school, Dag participated in a community health rotation program in a town called Suhum. Dag Heward-Mills (then Brother Dag) was praying in his room on his knees and resting his head on his bed when he fell asleep.

He had left a message preached by Kenneth Hagin while playing on repeat.

Dag later recounted, “Around 3 a.m. I was on my knees by the bed praying. I could see the tape recorder at the other end of the room. Then suddenly something literally jumped out of the tape that was playing and moved into my belly.

I could feel it enter me. Then I heard a voice say, “From today on, you can teach.” Then I heard another voice, different from the first, that said, “I’ll prove it to you.” Upon his return to the church in Accra, Dag’s ministry began to change.

By God’s grace, these campaigns are full of signs and wonders: the blind see, the lame walk, the deaf hear, the dead are raised, and many medical complications, including cancer, disappear.

Thanks to the Healing Jesus Campaign initiative, nearly 12 million people around the world have received Jesus Christ into their hearts. Several campaigns are organized in different countries every year.

Today, there are nearly 30 million Dag Heward-Mills books in circulation worldwide. Translated into 47 languages and dialects, Dag Heward Mills’ books have changed the lives of Christians, leaders and ministers of the Gospel around the world.

Faites un don dans l’église du Bishop Dag heward-mills

la biographie

Image de l'auteur

Dag heward-mills

En 1988, pendant sa dernière année d'école de médecine, Dag a participé à un programme de rotation en santé communautaire dans une ville appelée Suhum. Dag Heward-Mills (alors Frère Dag) priait dans sa chambre à genoux et reposait sa tête sur son lit, lorsqu'il s'est endormi.

Il avait laissé un message prêché par Kenneth Hagin en jouant sur repeat.

Dag raconte plus tard : "Vers 3 heures du matin, j'étais à genoux près du lit en train de prier. Je pouvais voir le magnétophone situé à l'autre bout de la pièce. Puis, soudain, quelque chose a littéralement sauté de la cassette qui était en train de jouer et s'est déplacé dans mon ventre.

Je pouvais le sentir entrer en moi. Puis j'ai entendu une voix qui disait : "À partir d'aujourd'hui, tu peux enseigner." Puis j'ai entendu une autre voix, différente de la première, qui disait : "Je vais vous le prouver". À son retour à l'église d'Accra, le ministère de Dag a commencé à changer.

Par la grâce de Dieu, ces campagnes sont pleines de signes et de merveilles : les aveugles voient, les boiteux marchent, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et de nombreuses complications médicales, dont le cancer, disparaissent.

Grâce à l'initiative de la campagne "Jésus qui guérit", près de 12 millions de personnes dans le monde entier ont reçu Jésus-Christ dans leur cœur. Plusieurs campagnes sont organisées dans différents pays chaque année.

Aujourd'hui près de 30 millions de livres de Dag Heward-Mills sont actuellement en circulation dans le monde. Traduits en 47 langues et dialectes, les livres de Dag Heward Mills ont bouleversé la vie des chrétiens, des dirigeants et des ministres de l'Évangile partout dans le monde.